Créations COTHO

"La Préférée 2005"

 

Voici les résultats de la poupée préférée 2005 des Créations COTHO

Merci d'avoir pris le temps de voter, votre participation, votre soutien et vos encouragements sont toujours appréciés.

 

Les poupées 2005

Voici les poupées 2005 des Créations COTHO dans l'ordre de vos votes,

pour vous rafraîchir la mémoire vous pouvez cliquer sur les vignettes pour plus de détails.

1ère place

2nde place

3ème place

4ème place

 

5ème place

5ème place bis

7ème place

8ème place

9ème place

10ème place

10ème place ex

12ème place

12ème place ex

14ème place

15ème place

 

les commentaires:

*Karine: "Sandrine" la robe est superbe, beau travail de précision, et le maquillage est harmonieux (sans vouloir vous vexer, en contre exemple, de près j'ai l'impression que la fée des neiges a 2 yeux au beurre noir, ce qui est dommage car elle est très belle par ailleurs)

*Martine: "Sissi"Je ne vais pas renier la pièce maîtresse de ma collection, votre chef d'oeuvre à ce jour en ce qui me concerne, en votant pour une autre que Sissi à l'aube du jour de son mariage, Sissi à qui vous avez su donner la gravité et la majesté qui devaient certainement être les siennes ce jour-là.

*Isabelle: "Pride of Sioux Lakota", originalité du sujet (ça change des habituelles princesses et des mariées) et précisions des détails (notamment le bébé). La "pirate" figure en deuxième position pour la même raison. En fait j'aurais bien mis un ex-aequo. Quant à la troisième, j'ai hésité entre "Lise "et "Violaine". J'ai finalement opté pour la première de ces deux poupées en raison du fin travail de broderie, la coupe assez peu courante des vêtements et la finesse des accessoires.

*Carole: "Sandrine",Son maquillage est doux. Sa robe de dentelle et de transparence est sophistiquée et romantique.
Elle met en valeur Sandrine et découvre joliment son dos. Elle est sophistiquée, d'hier et d'aujourd'hui. Elle est intemporelle.

*Nathalie: "Sandrine", j'adore son visage a la Michelle Pfeiffer

*Audrey: J'ai choisi" Mathilde" pour la couleur extraordinaire de sa robe et son air évaporé, un brin ailleurs...

*Priscillia: "Astrid", j'aime la longue robe et les petites pierres qui scintillent.

*Isabelle: "Sissi mariée", saisissante de ressemblance avec Romy Schneider qui reste dans mon esprit l'image de l'Impératrice d'Autriche.

*Chanelle: "Sissi", C'est une magnifique reproduction avec des broderies somptueuses!!!
 

*Ellen: "Lise", pour le choix et l'harmonie des couleurs de la tenue et du maquillage, la création des broderies au ruban et la virtuosité d'exécution.

*Dominique:

pour moi la première (Sandrine)et la deuxième (Mathilde)sont aussi belles l'une que l'autre dans leur genre et il fallait vraiment en mettre une première donc j'ai choisi Sandrine... parce que c'est une Tonner....(mauvais argument !! lol)

plus sérieusement je ne suis pas fan de mariée mais c'est celle qui est la plus réussie à mon goût, avec une forme un peu moins usuelle que les autres robes de mariées....l'audace du maquillage rouge sur les paupières m'a un peu freiné

tout comme me freine tous les yeux entourés d'un halo de couleur sur les paupières supérieures voir inférieures qui donnent un aspect un peu oeil au beurre noir . Par contre la qualité de la couture de la robe est magnifique pour ne pas changer... tout comme Mathilde...

j'ai choisi la 3ème ("Pride of sioux Lakota")par son originalité et son clin d'oeil à l'Amérique profonde et en plus elle est superbement réussie ..;-)j'aime beaucoup la tête de la princesse à la grenouille aussi.

N: "Meï", j'aime le travail de broderie, la recherche pour le costume et le travail de peinture est magnifique, comme toujours!..

E: "Fée d'Octobre", elle est très jolie  ,et puisque je collectionne les fées...

M: "mei" danseuse pour s'évader, " fée d'octobre" pour rêver

 

Cyrielle: "Mathilde",c'est dur de déterminer la mieux car il y a tellement de jolies poupées !! Mais j'aime beaucoup l'expression du visage et la coiffure. Je trouve le thème original et la robe fait de l'effet, particulièrement de derrière !
 

...

Merci!!

Les gagnants du jeu!

ont gagnés: le calendrier 2006 des Créations COTHO

et une superbe parure de bijoux pour leur poupée:

Cyrielle, Carole et Dominique.

Félicitations!!

 email:email c.cotho@orange.fr

I am by no means affiliated with the initial manufacturer of these dolls.

 The images of this site are the sole property of the artist and must not be reproduced in any form without her authorization.

 All rights reserved-Copyright 2001-2014 -Corinne Thorner for  Creations Cotho

Creations Cotho dolls aren't toys. Not for children.

They are dolls colector's.

Je ne suis pas affiliée au fabricant initial de ces poupées.

Les images de ce site sont la seule propriété de l'artiste et ne doivent pas être reproduite sous aucune forme sans son autorisation.

Tous droits réservés- Copyright 2001-2014- Corinne Thorner pour les Créations COTHO* marque déposée.

Les poupées des Créations COTHO ne sont pas des jouets. Ne conviennent pas aux enfants. Ce sont des poupées de collection.